Julie LAX - Luxembourg

(+33) 617 846 305
ID skype : julie lax

Marjorie COCCHI – Hong Kong

(+ 852) 67 17 19 10
ID skype : marjorie.cocchi

Commentaires clients

Livre d'Or

Les avis de nos clients

Julien L. (Algérie)

2019 - Résident français à l'étranger, j'ai eu le plaisir de recourir à Crédit-Expat dans le but d'obtenir un prêt immobilier afin d'acquérir un bien immobilier en France. Je suis très satisfait des services qui m'ont été proposés et du travail effectué. Je salue l'efficacité et le professionnalisme de Julie Lax qui s'est chargé de mon dossier. Elle s'est montrée réactive, rapide et efficace. Ses compétences et son amabilité ont permis une communication aisée et elle a toujours répondu à mes questions avec précision. Je m'étais précédemment adressé à plusieurs organismes, mais c'est chez Crédit-Expat que j'ai trouvé les services les plus respectueux de mes intérêts et correspondant le mieux à mes attentes.


Eric & Aurélie H. (Dubaï)

2019 - Un grand merci à Marjorie, Julie et à l’équipe de Crédit expat. Leurs services sont très efficaces et le suivi est très réactif. Nous sommes expats depuis maintenant quelques années donc plus fiscalisés en France. Nous avons contacté plusieurs banques qui nous ont fermé leur porte. Certains brokers n’étaient également pas intéressés concernant notre dossier car notre emprunt n’était pas assez important pour eux. Sans citer de nom, je suis entré en contact avec des brokers qui m’ont sous-entendu que si je n’étais pas médecin ou que si je ne gagne pas un salaire de ministre cela ne servait à rien (je les cite!). Nous avons décidé de contacter Marjorie, qui dès le premier entretien a été très claire. Elle nous a assuré que Crédit expat étudie tous les dossiers. Mais avant de lancer la procédure, il fallait savoir si notre dossier avait tous les éléments nécessaires pour poursuivre. Ensuite, nous avons été mis en contact avec Julie. Suivi irréprochable. Étant moi-même une personne impatiente, elle a su nous guider et était toujours présente pour répondre à nos questions. Crédit expat nous a permis de réaliser notre projet immobilier en 4 mois. Nous a trouvé une E-banque fiable donc nullement besoin de déplacements pour signer des documents. Tout se faisait par internet. Un très bon taux a également été négocié. Je recommande vivement Credit expat et leur services.


Rakesh S. (Hong Kong)

2018 - après cinq années passées en Asie, nous souhaitions préparer au mieux notre retour en France et l’achat de notre future résidence principale était notre priorité. Crédit Expat’ nous a non seulement trouvé un financement adapté à nos besoins mais nous a également mis en relation avec plusieurs agences immobilières. Nous avons ainsi pu gagner un temps précieux


Malory A. (Canada)

2018 - Nous sommes expatriés au Canada depuis bientôt huit ans et propriétaires de plusieurs logements en France que nous avons mis en gestion locative. Grâce à Crédit Expat’ nous avons pu bénéficier de la forte baisse des taux en France de ces derniers mois en regroupant l’ensemble de nos emprunts sans même avoir eu à nous déplacer


Vincent N. (Tokyo)

2018 - Tokyo Octobre 2018 J’ai bénéficié des services de Crédit Expat pour l’achat d’un bien en investissement à Paris pendant l’été 2018. Depuis les premiers contacts à la conclusion de l’offre de prêt, tout s’est merveilleusement bien passé et avec une simplicité administrative inégalée. Crédit Expat m’a de plus mis en relation avec une banque française spécialisée pour les Expats pour des conditions de prêt avantageuses et un service bancaire adapté à mes besoins du à l’éloignement. Crédit Expat m’a de plus accompagné pour l’obtention d’une assurance de prêt. La encore les démarches étaient grandement facilitées par rapport à ce que j’ai connu lors d’un achat précédent. Un vrai soulagement. Enfin Crédit Expat s’est inquiété de la qualité de son service et m’a contacté pour connaître mon opinion quant à l’ensemble des services qui m’ont été proposés. Je ne peux que me féliciter de mon choix et de ma relation avec ce prestataire.


Matthieu C. (Chine)

2018 - Le service Crédit expat a été fluide et rapide, une fois le bien identifié de mon côté. Les échanges avec Julie ont été très professionnels et très techniques. L’expérience a été pour moi très positive, c’est exactement ce que je recherchais. Crédit expat s’est également occupé de l’assurance du prêt, le process a été largement facilité avec la possibilité de transférer des documents via le portail en ligne.


Frédéric R. (Hong Kong)

2018 - Tout est finalisé et nous sommes ravis de la collaboration avec Marjorie et Julien qui nous ont aidé, avec mon associé, à acquérir nos bureaux à Nantes


Christelle M. (Chine)

2018 - J’ai beaucoup apprécié l’accompagnement et la rapidité du process avec Crédit expat. Ludovic a été réactif et très disponible, ce qui a facilité les choses. Il s’agissait pour moi d’une première acquisition et j’ai pu bénéficier de leur expérience pour savoir comment s’y prendre, même au-delà du financement. Plusieurs options m’ont été proposées pour le prêt, ainsi qu’assurance habitation à moindre coût. Je recommande fortement les services de Crédit expat, pour moi cela a été très positif !


Nicolas M. (Hong Kong)

2018 - Merci à toute l’équipe de Crédit Expat pour leur accompagnement, conseils et efficacité. Marjorie et Ludovic ont fait preuve d’une aide indispensable dans la mise en place de mon projet immobilier en France, du début jusqu’à la signature, avec une grande réactivé et des conseils/solutions adaptés à mes contraintes. Ils m’ont aidé à résoudre beaucoup de points bloquants (liés notamment à mon expatriation) auxquels je n’avais pas pensés initialement (par exemple : demande d’apport trop élevée pour les non-résidents par la plupart des banques, des garanties exigées incommensurables, une faible réactivité de beaucoup d’établissements bancaires du fait de l’éloignement, etc.). Non seulement Crédit Expat m’a permis de trouver un financement très rapidement, mais leurs conseils m’ont également permis de résoudre beaucoup de problèmes inattendus : démarches juridiques, mise en place des garanties (j’ai pu notamment grâce à leur aide : éviter l’hypothèque et réduire ma part d’apport personnel), obtenir une assurance à couts réduits, accélérer les démarches administratives et communication avec les banques (qui peuvent parfois être assez peu réactives) etc. mais le plus important, Credit Expat a réussi à négocier à la baisse un taux quasi égal à celui proposé aux résidents, et sur du 20 ans !! Je pense que je n’aurais jamais réussi à obtenir de telles conditions sans leur aide et relation avec leurs partenaires… et tout cela sans devoir me déplacer une seule fois en France. Sans l’aide de Credit Expat (et face aux nombreuses barrières liées au fait que je suis non-résident), je n’aurais sans doute pas réussi à acquérir la maison de nos rêves.


Les 3 Frères Laurent. (Australie)

2018 - Nous vivons en Australie depuis bientôt 1 an et nous voulions acquérir un bien en France pour le jour de notre retour dans 3 ans. C’est aujourd’hui chose faite !! Grâce à Crédit Expat’ nous sommes désormais propriétaires d’un bien en Ile-de-France que nous avons mis en location jusqu’à notre retour.